Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BTW - PaRaDiz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah trophy Index du Forum -> Finale -> BTW vs PaRaDiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Ok bon moi je baille du pavé de NiCkNitro.
Bref, passons à quelque chose d'intéressant, merci Fabuleux d'appuyer notre victoire même si je ne te connais pas.
De plus, si on regarde dans le temps, l'espace quoi, Bart désamorce les explosifs en premier, la bombe explose après, donc oui, nous avons gagné.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Mais oui bien sur et dans notre vidéo la bombe explose et puis bart désamorce donc... 

Sa sera toujours comme ça 20 ans après, xCanna décide s'tout
Visiter le site web du posteur
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

les PaRadiZ on fait la 3eme map tout en restant fair-play chacun de notre coté !Pendant le match c'était un peu tendu avec cette histoire de BUG , aprés dela  à poster sur jvc je trouve ca nul car tous les kikoolols se ramènent donnent leur avis , critiquent etc ...
Comme on l'a deja dit , on accepte la defaite mais pas sur un vieux bug comme cela et voila
Et ca ne sert à rien que cette 3eme map ne parte en clash ou insulte
Eastsiide06
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

+1 Mojo
Visiter le site web du posteur MSN
DeMiinuS
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

+1 
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

tu comprend vraiment rien on a mis la vidéo en ralentit tu comprend ?
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

-____-
Arretez , on peut dire qu'on a gagné aussi avec eRotixx qui n'est pas dans le roster
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

PaRaDiz-Bart155 a écrit:
tu comprend vraiment rien on a mis la vidéo en ralentit tu comprend ?
Et t'as pas encore fini ? Nous aussi c'est au ralentit STOP de rager maintenant, tu comprend pas que le bug à fais que des 2 côtés on a vue un truc différent, c'est si dure à comprendre ? pourquoi tu ne veux pas l'admettre ? Attend Canna maintenant
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Posté le: Hier à 17:46    Sujet du message: BTW - PaRaDiz

Oui 5v5 pour nous aussi :

Si tout se passe bien, la line-up sera : 

PaRaDiz-Bart155
PaRaDiz-eQoZy
PaRaDiz-BuSar
PaRaDiz-GGsTArS
eRo-TiXx

tient apprend a fermé ton clapet et a lire tout les messages !!!!!!
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

J'ai vu mais c'est facile de faire jouer des mecs qui sont pas du roster ....
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Il parle du roster de l'inscription donc veux tu bien te taire toi stp et rester polis, merci
Si tu pouvais au moins apprendre à analyser et comprendre les preuves ça serais déjà un bon pas en avant !

Je comprend votre point de vue moi car vous avez vue que vous avez win (pas entièrement car même à la fin de votre vidéo si vous aviez pas couper trop court on aurais vue 8-8), mais mtn fais preuve de maturité et met toi un peu à notre place
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

le  roster je vient de le cité plus haut arrête de t enfoncé 
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

PaRaDiz-Bart155 a écrit:
le  roster je vient de le cité plus haut arrête de t enfoncé 
Décidément... je pense que tu ne le fais pas exprès. Désoler de pas l'avoir vue plus tôt.

ROSTER DE L'INSCRIPTION, vous ne l'avez pas mis à jour
FaBuLeUx
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

ok je voulais juste donner mon avis perso pour moi une 3eme map serais sans interet je dit qu'il faudrait juste refaire la dernire manche de crash comme ca si btw win ya 3eme map et si ces les paradiz bas il on win 2-0 enfin canna en tant qu'arbitre quand tu prend une decision cet adire pendant le match accorder la victoire au paradiz et apres le match dir nn ces les btw je trouve ca pas vraiment correct un arbitre sert a abritrer meme si plus tard il se rend compte quil a fait une erreur sur son jugement il na pas le droit par respect du choix quil a choisi pendant la partie ( par exemple dans un match de foot tu sifle penaltie et le mec marque le but pat la suite il remarque sur les video quil n'avait pas faute donc pas de penaltie il ne peut pas revenir sur son jugement le match et fini ) voila enfin je ne te critique pas mais je te conseil patrceque je naimerais pas etre a ta place by FaBuLeUx
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Je sais bien mais ici c'est pas pareil qu'au foot, c'est un jeuxvidéo hein...

L'arbitre n'aurait peut être pas dû donner victoire trop vite, juste attendre les preuves.

Mais sinon si tu viens sur ça, l'arbitre dois respecter aussi les règles de la création du tournoi, la mise à jour du roster pour les phases finales n'as pas été faite donc... bref attendons ça décision c'est tout hein.

Sa joue aussi surtout sur le fair play par rien que l'arbitre...
Et je préviens plus d'Ero-tixx car il n'est pas paradiz, il a peut être 50 teams, "IP" "GG's"... mais ici il n'est pas dans le roster d'inscription donc c'est tout vous prenez des joueurs d'autre team pour faire tous votre boulot en plus... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah trophy Index du Forum -> Finale -> BTW vs PaRaDiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006