Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BTW - PaRaDiz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah trophy Index du Forum -> Finale -> BTW vs PaRaDiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Donc voilà même sur jv.com tous les avis sont mitigé, maintenant reste plus qu'à :

3ème map
Refaire le match

Canna à décider la 3ème map...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Refaire le match MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Allé On refait une 3è map y'a pas d'soucis !

Puis d'où tu dis ta geule à mon pote là ?
Pourquoi tu commences à rager gars ?
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Déjà tu m'parle autrement parce que moi j'suis pas ton pote, MDRRRRRRRRRRRR que c'est marrant, j'suis plier en 20  , gamin vas.

Enfin vous avez pris le temps de prendre une paire de lunette, ça fais plaisir.
Maintenant stop la pollution du forum mise à part la date pour la 3ème map
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

C'est bon 3eme map , restons calme

Bonne chance au PrZ  pour la 3eme map puis voila 
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Tag PaRaDiz = Pz.
Whaa MoJoXa J'vois que toi tes plus mature que tes p'tits copains donc c'est à toi que je m'adresserai lors des matchs etc.

Sinon, qu'est ce t'ouvres ta bouche toi Nickitro ? On sait tous que on l'a win cette Map ! Mais vu que vous démontrez l'contraire, beh on va la rejouer spécialement pour vous, hein mon gros bébé
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

On va pas refaire un débat sur Crash ...
Nick est juste franc , il réponds aux critiques meme si il est parfois cru dans ses propos ^^ fin voila

En esperant que ca ce passe bien pour la 3eme map 
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Alors mon enfant, tu dis toi même qu'on a su démontrer que la win ne vous reviens pas donc voilà...
Ce qui me tue, c'est que tu fais ton grand à faire le malin "qu'est ce que tu insulte mon pote toi" et après que je te répond comme tu le fais tu viens te rabaisser en me faisant passant pour le méchant ^^

De plus je te cite sur jv.com

"mais l'but de la R&D c'est quoi ?
DESARMOCER LES EXPLOSIFS AVANT QUE LA BOMBE EXPLOSE. "

La bombe à bel et bien exploser ! donc voilà, bug du jeux, 3ème map à faire c'est tout, ça sert à rien de débattre pendant 100 ans et comme vous êtes fort et que vous allez gagner jouer là point barre

PS : On m'attaque, j'me défend c'est tout, ça plait pas c'est comme ça. Tu reste polis avec moi, je suis polis avec toi.
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

ok ne tkt pas en plus mon astro est arrivée ce matin donc cool je  le testerai pour se futur pseudo matchs .

PS: evite de l'ouvrir  un peu trop niki car pour nous on est cool on a gagné mes on va juste se refaire une 3eme maps histoire d'etre un minimum fair-play pour pas que votre equipe face taches .
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

On est pas copains donc calme, on gagne la 3ème tu peux bien mettre la win sur votre site ça serais une win faussée donc totalement rien à foutre tu sais. En plus sucer des joueurs pour vous rejoindre dans le match face à nous lol !

Vous seriez cool vous vous la pèteriez pas comme vous le faites, on gagne la 3ème map je rigole parce que c'est ton équipe qui fera tache là !!

Maintenant continuez à faire les malins et les relations entres nos 2 teams resterons tel quels
PS : tu crois qu'avec un astro ça vas changer quelques choses ? pas besoins de ça pour fraguer nous...
DeMiinuS
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Tu veut savoir qui je suis ? Je suis DeMiinuS et alors ?
J'ouvre ma geule si je veut et quand je veut !!

J'ai envie de dire que j'aimerais bien te botter le cul mais bart voudra pas de toute façon on se verra plus tard en Pv ou Match pourquoi pas !
Mais t'inquiète pas 3ème Map Pz 8 - X BTW sans soucis
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

En cours... Veuillez patienter...

...Votre pronostic a bien été pris en compte, merci, au revoir !
FaBuLeUx
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

desoler de micruster mais je voudrais donner mon avie pour que cannabis y voit un peu plus clair . les 2 teams on chacune leur preuve je suis d'accord mais je trouve ( c'est mon avi ) qu'il y a quand meme des choses bizarre . deja sur votre video (btw) quand on regarde bien le compteur de la bombe ca passe de 7.01 a 7.8 puis a 6.8 comme ca alors que le desamorcage et le meme et continue sur la lancer puis sur vos photo deja rien que le lien  '' imageshack'' et un peu louche  puis sur vos photo http://img341.imageshack.us/i/vlcsnap2010051423h58m30.png/ tu dit bombe pas encore defuse faux quand on rergarde bien le bras commence deja a etre derriere lui donc il avais commencer a defuse puis http://img404.imageshack.us/i/vlcsnap2010051500h00m10.png/ sur celle ci tu marque quil commence tout juste a desamorcer faux encore vu que la barre du desamorcage et deja dans le blanc et je te signal que le desamorcage dune bombe commence quand on la prend et nn quand on voit la barre s'aficher ,http://img20.imageshack.us/i/vlcsnap2010051423h09m25.png/  sur celle ci votre 8 et fluorecent bizarre aussi  puis sur ta derrniere photo on voit http://img299.imageshack.us/img299/8614/vlcsnap2010051500h04m43.png  que tu tue bart avec ta bombe avant quil ne la defuse faux car on voit sur la video des pz http://www.youtube.com/watch?v=mZL5lQY3foA q'il la desamorce a 0.1 sur  sur ton ecran  soit tu a modifier la photo ou soit  tout simplement ces parceque ces ton equipe donc tu voit d'abord ton kill puis le desamorcage de bart de meme pour bart (dans le sens contraire ) mais bon on voit clairement que sur la video des pz que la bombe defuse a 0.1s  . je suis d'accord sur le faite que si la bombe explose bas on gagne ou si on desamorce bas on gagne la ya les deux sauf que bombe defuse a 0.1s et la bombe explose tout simplement parceque le seul bug que le jeu a fait ces que cette bombe a quand meme exploser . voila j'espere t'avooir aider cannabis ta une lourde responsabiliter sur les bras j'espere qu'avec ce que j'ai dit tu prendra la bonne decision .voila by FaBuLeUx
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

A oui DeMiinus , je vois le mec qui est refusé de partout 

Et les Paradiz vous gagner la 3eme map tant mieux pour vous , c'est un juste un tournoi , y'a pas de cash prize. Mais on veut faire une 3eme map par principe pour pas perdre injustement.
DeMiinuS
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Dis moi qui m'a réfusé
Les seul c'est les eVz mais j'allais annuler car RDR arrive et je serais plus actif avec mon compte mais mon compte PaRaDiz
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Fabuleux tout d'abord je ne te permet pas d'insinuer qu'on fausse les photos !!
Tu vas loin là...

Ensuite :

- Imageshack = hébergeur d'image...

- 7,1...7,8... = comme je l'ai déjà dis à plusieurs c'est parce que vous n'avez jamais fais attention... regarde même plus loin 4,1...4,0..4,9...3,8... c'est normal, surtout au ralentit, pendant que la seconde passe le millième de seconde avance déjà !

- Le désamorçage commence quand il y a la barre de désamorçage c'est pas pck tu prend la valise en main que tu désamorce... regarde cette photo : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20964277552581_1.jpg il y a vraiment la petite barre donc que ça a commencé même si tu veux rajouter quelques millième de secondes si ça peux faire plaisir...

- le 8-8 truqué ? et dans la vidéo c'est truqué aussi ?

Arrêtez sérieux de quoi vous avez peur ? vous perdez vous gagnez ça vas changer la vie des Paradiz sérieux ? c'est qu'un put1 de match mais réaliser qui a bel et bien eu un put1 de bug ! et donc je trouve pas ça normal de perdre à cause d'un bug c'est tout mettez vous à notre place...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah trophy Index du Forum -> Finale -> BTW vs PaRaDiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006