Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BTW - PaRaDiz ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah trophy Index du Forum -> Finale -> BTW vs PaRaDiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Organisez votre match messieurs .

Site BTW  : http://www.team-btw.com/

Site PaRaDiz : http://team-paradiz.clanfree.net/

Le match se jouera en 5vs5 ou 6vs6

Pour ce match , il n'y aurait pas de date butoire .. Vous vous arrangerez sur ce topic pour trouver une date en sachant qu'il n'y a pas délais

Chaque team hostera sa map sauf exception si un joueur a du très haut débit et qu'il fait tourner tout le monde à 4barres il hostera les 2 parties ..
Un test de connexion devra être fait avant le commencement du match pour ne pas avoir de conflits à propos de la connexion .

Aucun spectateur ne sera autorisés ( même équipe ) sauf Arbitre ou éventuellement un filmeur

Si un joueur adverse vien à avoir un soucis de connexion et qu'il doit râter une manche merci de rester le plus fair-play possible et de faire le nécéssaire pour être à armes égales .

Bien évidemment aucune insulte ne sera toléré , je rappelle que c'est un jeu et que nous sommes la pour nous amuser

Merci de votre compréhension et bon entrainement

Dernière édition par xCannabiis le Dim 9 Mai - 00:57 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Oui 5v5 pour nous aussi :

Si tout se passe bien, la line-up sera : 

PaRaDiz-Bart155
PaRaDiz-eQoZy
PaRaDiz-BuSar
PaRaDiz-GGsTArS
eRo-TiXx

Voilà, si vous pouvez nous dire la vôtre, merci.
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Sans doute :

NiCkNiTrO
Westsiide06
Eastsiide06
carpet59
MoJoXa ou iiReMiiXz

Et pour 22h pas possible ?
Visiter le site web du posteur
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Victoire des Paradiz qui ne devraient pas avoir eu lieu à cause de  la première map simplement je pense qu'en tant qu'arbitre Canna tu devrais prendre le temps de visionner la vidéo que je vais te posté en mode ralentit ou on voit parfaitement qui désamorce à 7,1 secondes !!

Bug du jeu qui ne dois pas être pris en compte quand on apporte les preuves !

Wait and see...
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

En attendant la vidéo, ceci est déjà clairement visible que nous gagnons Crash malgré un bug du jeu !

Preuve 1 : http://img20.imageshack.us/i/vlcsnap2010051423h09m25.png/
(8-8 bug du jeu)

Preuve 2 : http://img341.imageshack.us/i/vlcsnap2010051423h58m30.png/
(7,3 secondes toujours pas defuse)

Preuve 3 : http://img404.imageshack.us/i/vlcsnap2010051500h00m10.png/
(7,1 seconde il defuse seulement)

Et enfin :  http://img299.imageshack.us/img299/8614/vlcsnap2010051500h04m43.png
(la bombe explose avant le defuse)http://img299.imageshack.us/img299/8614/vlcsnap2010051500h04m43.png
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Ma décision est de rejouer une troisième manche ! :

Je n'y reviendrais pas dessus , merci de votre compréhension .

Les images sont formelles , laisser la victoire aux Pr/z serait considéré comme de la tricherie ou de l'anti-jeu de ma part ( le sentiment ressentis par les BTW ) et moi qui a voulu faire de ce tournoi ,  un tournoi très fair-play , sans embrouilles , avec des team de bon niveaux pour faire revivre un peu ce jeu
Tout au long , tout s'est bien passé , alors ne pourrissons pas cette finale pour de petites embrouilles qui n'ont pas lieu d'être !

J'invite les leader à trouver une date pour jouer la 3eme et derniere map de cette rencontre qui désignera le vainqueur de ce tournoi
Ca sera sans doûte une fin de match à très haute-tension c'est pour cela que j'en appelle aux leader : Calmez vos soldats , s'il vous plait pas d'insultes ni de remarques non sportive vis à vis de l'adversaire

Pour rester sur un pied d'égalité la map sera... : Frappe !

Entrainez-vous bien
MSN Skype
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Merci Canna !

Je comprend aussi pourquoi c'est partit un peu en cacahuète des deux côtés BTW et Paradiz car chacun à vue un truc différent !!
Je vous ai montré les preuves et j'ai vue votre vidéo. Donc désoler pour ce petit dérapage mais gros gros bug du jeux et je suis content que ça vas se terminer sur une 3ème map  cette finale car notre défaite n'a pas lieu d'être sur crash.

GL.
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Ouhla, moi je vois surtout que la vidéo que nous avons prise,  Bart désamorce la bombe à 7,8s

Preuve en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mZL5lQY3foA

8-7 pour nous il y a écrit, donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez démontrer le contraire.

GG à vous quand même.
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

MDRRRR J'viens de re-voir vos preuves.
D'où vous gagner ? Y'a écrit 8-8 parce que c'est un bug, derrière la photo y'a écrit DEFAITE.
Puis la seconde photo, prise de dos, donc nous ne voyons pas la bombe en train d'être désamorçée.
De plus, xCannabis nous a certifié que nous avons remporté ce match 2 à 0.
Il y avait Bart, eRoTiiXx, GGsTArS & Moi.

Vouloir gagner une map juste parce que vous "rager" je trouve vraiment pas ça fairplay de votre part.
Nous avons été fairplay avec vous durant tout le match, alors que d'après Bart, il y a un " gros enculé " ou un délire comme ça qui lui a été destiné, donc pour moi, la BTW ne représente vraiment plus grand chose à partir de soir.

Vous ne méritez vraiment pas ce " GG " dans mon message plus haut..
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Ecoute , c'est un jeuvideo , no stress , no rage
La 1ere map a 7-7 tout le monde a pu le constater gros bug du jeu , dans les videos/images , chacun à sont point de vue comme on le constate.
Aprés il y a eu quelques tensions suite à cela mais aprés on est pas allez harceler Cann voir qui avait gagnait la manche. On a jouait Feux Croisés , vous avez gagnez , rien à dire sur FC vous meritiez la victoire sur cette map  
On est fair-play , on accepte la défaite mais la on peut pas accepter celle-ci sur Crash étant donné le gros bug
eQoZy
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:26 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

J'comprend ton point de vue, mais là, vos preuves sont fausses, j'peux t'expliquer sur chacune de vos photos là où ça va pas.
Enfin bref, de toute façon, je sais pas qu'estce que vous avez dis à l'arbitre, mais bon..
Bref, j'ai montré la vidéo à des InSaNe, des NwO, des RS, des LdS, des eVz, et j'en passe.. TOUS on dit que nous avions gagné !
J'imagine votre réputation..

Enfin bref, xCannabiis, à toi d'voir, si tu préfère leur " laisser une chance " parce que ces messieurs ne sont pas contents d'avoir perdu 2-0, voilà quoi.

Vous savez quoi, j'préfère au fond de moi savoir que la PaRaDiz a win 2-0 plutôt que de gagner un tournoi comme celui-ci ou les vraies preuves ne sont pas prise en compte !
Leown
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

La bombe explose donc l'équipe qui a attaque a gagné logiquement, C'est un bug du jeu donc la map doit être rejouée.Y'a pas a cherché plus loins les BTW on entièrement raison de demander a rejoué soit Crash soit une autre map.
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Mais oui bien sur eQoZy, si tu ne montre pas nos preuves à nous logique qu'ils te croiront puisqu'ils ont que ta preuve en compte...
Y'a pas d'explication c'est tout, c'est un bug du jeu, vous avez vue quelques choses, on a vue autre chose, donc logique que ça fais chier de perdre une finale suite à un bug du jeux, j'ai dis mtn à Canna que même si vous voulez vraiment la win rien à battre, juste que ça serais une finale faussé c'est tout !

Tu vois quand même bien que sur nos preuves la bombe explose avant votre defuse ! donc me dis pas qu'il n'y a pas de bug, de plus un 8-8 c'est normal pour toi ? Arrête un peu...

Pense ce que tu veux je m'en fou vous auriez vue ce que nous on a vue tu aurais fais pareil surtout en une finale à cause d'un put1 de bug...
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

d'ailleurs , j'invite aussi les BTW a poster leurs vidéo de cette fin de manche 
MSN Skype
MoJoXa
Participants

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz Répondre en citant

Juste une question ; Pourquoi tu montre tout ca aux InS. , RS etc ... ?
Pour nous faire passer pour des rageux/tricheurs ?
Si tu ne montres pas nos preuves aussi à nous , ta video n'a aucune valeure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: BTW - PaRaDiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah trophy Index du Forum -> Finale -> BTW vs PaRaDiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006