Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BTW - ThuGz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Quart de finale -> [TERMINE]BTW vs ThuGz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Organisez votre match messieurs .

Site BTW : http://www.team-btw.com/

Site ThuGz : http://teamthugz.power-heberg.com/

la date limite est le Dimanche 18 avril 00h00 .

Le match devra être fait obligatoirement avec un arbitre pour être valide .

Pour l'arbitrage merci de rajouter : xCannabiis YanKaa_ WaTiBer Nasuke1

Bonne chance

Je rappelle les règles du tournoi :

Tout d'abord , le tournoi se joue en Decerto V1 , merci de regarder les règles et des les appliquer à la lettre .

Tout match se devra de composer au minimum 1 arbitre .

Si aucun arbitre n'est présent , le match ne sera pas validé .

Chaque team host pour sa map pour éviter les embrouilles ( sauf exception si un joueur à une connexion parfaite il pourra hoster les 2 manches si sa ne gêne pas l'equipe adverse )

Si un joueur a une déconnexion ,  merci de libérer un des vôtres pour que le tournoi soit le plus fair-play possible  

Toute présence de paralysante , ou chose de ce genre , qui sont signalés par un joueur mais non remarqué par l'arbitre , ne seront pas pris en compte , si vous voyez un joueur avec des classes spéciales , vous demandez a l'arbitre de le regarder en particulier . Si vous aviez raison , la manche vous es accordée et ils jouent a 5v6 pendant qu'il change ses classe

Tous joueurs qui n'est pas inscrit dans le roster de la team au début du tournoi , ne sera pas acceptée pour le match

En espérant que le tournoi se déroule bien

Dernière édition par xCannabiis le Mer 14 Avr - 16:33 (2010); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leown
Participants

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:46 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Bon on est dispo quand vous voulez, ajoutez SIERRA__LEONE.
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Salut,
Nous remplaçons la team Shinra.

Ce soir 22h-22h30 ou demain même heure ?
Visiter le site web du posteur
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Tenez moi au courant pour demain 22h-22h30 qu'aujourd'hui je ne pourrais plus vérifier si vous avez répondu ici.
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Vous préférez en combien vs combien ?
Nous on va attendre à partir de mardi, que nos membres rentrent de vacance.
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

5 ou 6 n'importe...

On dis Vendredi 16 à 22h30 ?
Leown
Participants

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Ok pour vendredi, Nasuke1 arbitra je viens de lui demander sur le PSN.
Leown
Participants

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

ok vendredi 22h30 mais on a match a 20 h je crois sur cod 6.

QUi a posté sur mon pseudo ?
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Ok pour vendredi 22h30 , je rappelle un arbitre devra être obligatoirement présent normalement je devrais être là .. La liste des arbitres est dans le premier post

Leown Je ne sais pas qui a posté sur ton pseudo un membre de ta team à qui tu a donner le pass peut-être?
MSN Skype
NiCkNiTrO
Participants

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Ils annulent juste à l'heure du match alors que c'est prévue depuis 1 semaines.. Vous vous foutez de qui sérieux ?

Date limite dimanche et c'est impossible pour nous de le faire car on avais notre week-end compléter de match
Vendredi : ThuGz - Samedi : G!RL - Dimanche : UniK et tous des matchs pour des tournois !

Donc logiquement ça devrais être Win par forfait, je laisse les admins y répondre
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

Bonsoir , les ThuGz n'ayant pas voulus jouer le match car il avaient des war Mw2 et que certains BTW se sont privés de sorties pour ce match , la victoire est attribuée aux BTW par forfait  !

Vous affronterez les UniverS en demi-finales

PS : Vous m'escuserez les BTW pour la mauvaise attitude des ThuGz
MSN Skype
iRheyZ
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: BTW - ThuGz Répondre en citant

oh mince alors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: BTW - ThuGz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Quart de finale -> [TERMINE]BTW vs ThuGz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006