Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Quart de finale -> [TERMINE]UniverS vs SaLv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Organisez votre match messieurs .

Site UniverS : http://universe.egame-star.com/home.html

Site Salv : http://www.salv.fr/

La date limite est le Dimanche 18 avril 00h00 .

Pour l'arbitrage merci de rajouter xCannabiis  YanKaa_ Watiber

Le match devra être fait obligatoirement avec un arbitre pour être valide .

Bonne chance

Dernière édition par xCannabiis le Mer 14 Avr - 14:45 (2010); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Lundi soir 21h30 c'est bon ? 
MSN Skype
UniverS-iSpanik PGM
Participants

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: UniverS vs Salv Répondre en citant

salut les salv pour nous se serais ok pour lundi 21h       GL jespere que sa se passera bien je sais que vous etes une team fair play est nous aussi donc normalement c'est bon         
Participants

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

GL à vous les SALV  ! 
Salv_marc1305
Participants

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:54 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Salut les UniverS !

Je viens de voir votre proposition pour ce soir. J'en ai informé les Salv sur notre forum Je vous tiens au courant d'ici ce soir. Mais si c'est ok, ce sera 21h30, pas 21h sinon, çà veut dire pas d'échauffement pour nous
Visiter le site web du posteur
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Donc OK pour ce soir ( Lundi ) 21h30 

A vous de choisir 5vs5 ou 6vs6 sachant qu'il n' y aura pas de spectateurs sauf arbitre
( xCannabiis WaTiBeR Nasuke1 YanKaa_ )
MSN Skype
Salv_marc1305
Participants

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Aié, j'ai confirmation, nous serons dispo ce soir. Pour le nombre (5vs5 ou 6vs6) je ne sais pas encore par contre désolé...

RDV à 21h30, bon match
UniverS-ZedKa
Participants

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

UniverS win 2-1 
GG quand meme au SALV ! Premiere map ils ont gérés ! GL pour la suite les Salv !
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Univers 2 - 1 Salv

1ere Map : Crash
Salv 8-4 UniverS

2nd  Map : Quartier
UniverS 8-2 Salv

3eme Map : Libre
UniverS 8-3 Salv

Bien joué aux deux équipes , bonne ambiance durant le match personellement j'ai pris du plaisir à le regarder .

Bonne chance aux Salv pour la suite , j'ai un autre tournoi en préparation vous serez invités .

Pour les UniverS vous avez gagné votre place pour les demi-finales contre le vainqueur du match BTW - Tz

Peace

Dernière édition par xCannabiis le Mar 13 Avr - 11:00 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Salv_marc1305
Participants

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

GG aux UniverS pour hier soir. Merci à Cannabis pour l'arbitrage et bonne continuation aux UniverS pour la suite du tournoi 

Sympa de penser à nous pour ton tournoi en préparation
LiiQuaa-
Participants

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Bien joué , ce fut un match tres sérré on vous a pris à la legere au debut mais vu ce que vous nous avez mis sur crash on a donné tout ce qu'on avait je tiens à vous feliciter bravo Gl pour la suite

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

Chaud ton ortographe LiQuaa j'ai du éditer parceque c'était grave là   
MSN Skype
LiiQuaa-
Participants

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

ptdr c mon clavier :x

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: [TERMINE]UniverS 2 - 1 Salv

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Quart de finale -> [TERMINE]UniverS vs SaLv Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006