Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE]eVz - PaRadiz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Quart de finale -> [TERMINE]eVz vs PaRadiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Organisez votre match messieurs .

Site eVz : http://evazion-team.fr/

Site Pr/z : http://team-paradiz.clanfree.net/

la date limite est le Dimanche 18 avril 00h00 .

Pour l'arbitrage merci de rajouter xCannabiis et YanKaa_ le match devra être fait obligatoirement avec un arbitre pour être valide .

Bonne chance

Je rappelle les règles du tournoi :

Tout d'abord , le tournoi se joue en Decerto V1 , merci de regarder les règles et des les appliquer à la lettre .

Tout match se devra de composer au minimum 1 arbitre .

Si aucun arbitre n'est présent , le match ne sera pas validé .

Chaque team host pour sa map pour éviter les embrouilles ( sauf exception si un joueur à une connexion parfaite il pourra hoster les 2 manches si sa ne gêne pas l'equipe adverse )

Si un joueur a une déconnexion ,  merci de libérer un des vôtres pour que le tournoi soit le plus fair-play possible  

Toute présence de paralysante , ou chose de ce genre , qui sont signalés par un joueur mais non remarqué par l'arbitre , ne seront pas pris en compte , si vous voyez un joueur avec des classes spéciales , vous demandez a l'arbitre de le regarder en particulier . Si vous aviez raison , la manche vous es accordée et ils jouent a 5v6 pendant qu'il change ses classe

Tous joueurs qui n'est pas inscrit dans le roster de la team au début du tournoi , ne sera pas acceptée pour le match

En espérant que le tournoi se déroule bien

Dernière édition par xCannabiis le Mer 21 Avr - 21:54 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eVz_LoYd
Participants

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Bonjour les Paradiz, je vous propose le match eVz* vs Paradiz le Dimanche 18 Avril à 21H. 

Notre Map : Libre. 

J'ai déjà des PrZ en amis.   

Veuillez me donner votre avis sur cette date, et l'a changer si celle-ci ne vous conviens pas.
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Yo , je rappelle que la date limite pour jouer les quart de finales est fixée au DIMANCHE 18 avril 00h00 ( c'est à dire dans 4 jours ) .

Si je n'ai pas de réponse de la part des PaRaDiz , les eVz seront qualifiés pour les demi-finales face au vainqueur du match aDn - GsK

Merci de votre compréhension
MSN Skype
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Les eVz , ca vous va pour Mercredi ?

http://team-paradiz.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&am…
MSN Skype
eVz_LoYd
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Oui, Mercredi c'est super, pas de problème. 
Je préviens les eVz.
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Voila je vraiment désoler pour ne pas vous avoir répondu on a eu qq probleme de famille si on peut dire sa comme ca lol ^^,

bref donc le match aura lieu ce soir a 21h00 5vs5 et je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne a ce soir les gars bon match...

ADD MOI : arbitre et  eVz
eVz_LoYd
Participants

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Un beau match nous attend !

Qu'on s'amusent bien et avec une bonne ambience.

Je t'add.
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

PaRaDiz 2 - 0 eVazion

1ere manche Libre : eVazion 6 - 8 PaRaDiz
2nd manche Feux-croisés : PaRaDiz 8 - 2 eVazion

Beau match , on a vu des Paradiz très en confiance ce qui s'est ressentis sur le terrain notamment avec de beaux duels au sniper sur libre entre texmexx et GraYaD_

Merci aux eVz pour leur participation

Pour les PaRaDiz bravo , vous avez gagner votre place pour les demi-finales face à la team GsK !

MSN Skype
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Merci cannabiis ^^

oui c'était un tres beau match surtout dans libre.

bien joué les eVz
eVz_LoYd
Participants

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz Répondre en citant

Oui c'était cool !

GL à vous pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: [TERMINE]eVz - PaRadiz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Quart de finale -> [TERMINE]eVz vs PaRadiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006