Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] Dx vs GsK ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

Organisez vous pour votre match , en prévenant un arbitre

GL à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GsK-xRaPtoRz_
Participants

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

Salut,merci d'ajouter   GsK-xMiRaaGe__   ou   MiRaaGeStaR-

RaAJR_
Participants

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

ok ce sera fait  si probleme vu qu'en ce moment bug psn  :arrow:  add xlemon--V1
GsK-xRaPtoRz_
Participants

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

Je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi donc ne compte pas sur moi pour t'ajouter xD.

Enfin il est fort possible que miraage ait trop d'amis dans sa liste si c'est le cas envoie lui un message en lui précisant que c'est pour un match de tournoi il t"ajoutera sans problèmes^^.

Bonne soirée.
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

Bonjour veuillez ajoutez cSd-Cannabiis  pour l'abitrage 
MSN Skype
GsK-xRaPtoRz_
Participants

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

Wsh,canna moi je t'ai déjà 
YanKa_
Participants

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

J'ai Kayzers mais pas raptor add cSd-YanKz merci 8-)
Participants

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK Répondre en citant

Ok bah ajoute moi et kayzzerz c'est moi et je m'en sers plus donc tu peux le supprimer ^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Dx vs GsK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006