Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] dZ vs Tz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Putain mais tu comprend rien à rien toi, je te dit que je suis arrivé à l'arrache juste avant que vous lanciez le match, j'en sais rien moi si personne voulait d'arbitre.
Et pour le "traité" c'était un copié collé de Lemon donc t'a rien avoir là dedans.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ox_jImMy_xO
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

C'est pas ma faute si ta team ta pas tenu au courant que j'étais un match de tournois.
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

J'men branle que c'est pas ta faute autiste d'illetré, jamais dit que t'étais coupable.

Dernière édition par Leown le Mar 16 Mar - 22:31 (2010); édité 2 fois
Ox_jImMy_xO
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Continue a insulté connard.
Moi jv.
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

?? 
Ox_jImMy_xO
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Bien d'édité le message alors que tu m'avais insulté.
Donc tu ten branles que ses pas ma faute.
Donc mtn tu ferme ta g*ule et met que on n'a win.
xLeMoN--V1
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

ecoute leowm perso jvous connais pas et je pensais du bien de vous.. donc on va faire l impasse.. dans ce cas rejouez le match et que sa serve de lecon a ceux qui ne veule pas d'arbitre x)
DarkLapinoux
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Lemon je ne te connais pas mais bon ta team dx ne vaux rien donc bon, on en rediscutera quand tu sauras jouer!

ps: j'arrête la play, donc je laisse mon poste de leader à un membre de la Dz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006