Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] dZ vs Tz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgone
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Il dit le résultat d'un match,il dit pas "Tz vraiment nul"

Après je pense que tu parles de jimmy et il y va pas par 4 chemins,c'est une qualité ou un défaut,mais il a toujours été comme ça et on peut rien y faire
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ox_jImMy_xO
Participants

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Regardé les pgm qui ne save pas accépte la défaite.
1er map on gagne 8-7.
2eme map on gagne 6-2  karma a une connexion je demande a ce que on reprend a 6-2 et votre joueur a dit que il était forfait 2eme map.
Au début du match on n"a demandé de mettre un abitre et vous avez pas  voulus.
Moi je perd pas mon temp avec des rageux pareilles.
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Si ce match a été joué sans arbitre , il n'est pas validé

Parcontre , si ce sont les Tz qui n'ont pas voulu d'arbitre , il y a de fortes chance que la victoire vous revienne surtout qu'ils inventent des règles
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Invente des regles, lol? 
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Oué bon j'avais mal lu sur le dernier message de Jimmy

Mais en effet , le fait de jouer sans arbitre , c'est comme inventer une règle
xLeMoN--V1
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

ba alors Tz ceux qui devai ecraser tout le monde mdr si on vous ecoutai

perso je penche aussi sur le fait qu il etai surment dacoord jusqu au moment ou il ont compris que la defaite etait leur seul chemin lol, alors la il on voulu jouer les regle et faire annuler le match

et ouais Tz je vous connais pas mais o lieu de dire que ma team na aucun avenir etc... essaier de vous en sortir et d accepter une defaite qui on dirai vous fais un peu plus chier que ce que vous le dites
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Tg l'autiste qu'a rien compris. D'ailleurs tu répond jamais a mes messages pour jouer le match de tournois.

Sinon Deewax D'accord jouer le match sans arbitre c'est inventer une règle, mais alors eux aussi sont responsables.
Et moi comme je l'ai dit avant je savais même pas que c'était tournois, on m'a appelé et je suis venu c'est tout.
C'est pas la défaite qui me fait chier, c'est que moi même qui ORGANISE LES MATCHS j'étais pas au courant.
xLeMoN--V1
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

normal j ai autre compte pelo et je fais que constater !!! fallais pas etre si sur de gg les Dz c es tout
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Mais on a jamais été sur de rien,  je m'en branle de win ou lose les dz. Lis mon message juste au dessus autiste. On dirai Nasa quoi chaud d'être aussi con.
Ox_jImMy_xO
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-1323495-3-0-1-0-ps3-deluzion-recrut… j'ai la preuve que j'été pour le tournoi furiaa.
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Lemon , 1er et dernier avertissement , tu t'occupe de ta team d'accord ?

Surtout pour te permettre de critiquer , alors qu'entre nous , tu n'as pas de quoi
xLeMoN--V1
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

sinon quoi tu va nous exlure? MDR ba fais !! je trouve pas que j ai foutu le bordel mais vu comme il nous on traité il merite pas mon respect c'est tout sourtout quand je vois qu il essaie de cheat sur les regle
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Ton topic prouve rien du tout. Moi peu importe que vous ayez win pour le tournois, c'est simplement le fait que je sois pas au courant de rien. J'arrive sur la play parce qu'on m'appel pour matcher, on m'a pas dit que c'était pour tournois, et comme y avait pas d'arbitre je me suis dit que c'était tranquille quoi
Leown
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

mais vu comme il nous on traité
-> On s'est jamais parlé.
Ox_jImMy_xO
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

PTDR on vous a traité maintenant et puis encore.Ne me prend pas pour un con au début de la partie on n'a demandé de mettre un abitre vous avez pas voulus.
Et on n'a bien dit j'était pour tournoi furiaa.
Continue a faire mito tu t'enfonces.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006