Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] dZ vs Tz ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Organisez vous pour votre match , en prévenant un arbitre

GL à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Lachez vos dispo. Nous on fera en sorte d'être disponible tout le temps dans la mesure du possible. 
zawax110591
Participants

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Ajoute : zawax110591 et on en parlera IN-Game , a bientot 
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Voilà le match s'est effectué hier dans la soirée assez tard dans les alentours de 23h00.

Nous étions en 5vs5! Pas d'arbitre!

Map Dz -> Frappe: 8-7 pour nous
Map Tz -> Feux Croisé 6-2 pour nous

Soit 2-0 pour la Dz!

Nous avons gagné la 2ème map par forfait, l'hôte des Tz soit Karma a quitté la partie par rage je suppose, bref match assez décevant pour ma part, c'est peut-être l'heure qui m'a donné cette impression, les Tz n'étaient pas très en forme sans doute le changement Mw2/cod4 et l'heure,. mais je tiens à dire GG quand même aux deux équipes "^^ même si je m'attendai à un match un peu plus impressionnant...

ps: Pour les Tz: Si jamais vous voulez des entrainements pour retrouver votre véritable niveau sur cod4, faites-moi signe, le plus tôt possible évidemment, vu que j'arrête bientôt cod4 et le online.
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Non mais en quoi c'est match de tournoi ? C'était entrainement tranquille pour ma part vous étiez avec un spec tout au long du match sans arbitre, + pas les bons pseudos de notre côté.

"un arbitre minimum sera requis par match et si le match na pas été annoncer sur le forum il ne sera pas valide et comptera comme nul" Rien n'est annoncer sur le forum et y avait pas d'arbitres.
En plus Karma devait partir, il est partit a 6-2 et pas 8, pas de rage pour un simple entrainement; j'allucine quand je vois sa dans le commentaire des gens Tournois furia win Tz ! LOL.
Puis pour les matchs de tournois il faut s'adresser à moi; pas un autre.

"Un test de connexion sera effectué avant le début du match pour vérifier que la connexion soit assez bonne pour que le match se passe dans les meilleurs conditions ."
Pour un match de tournois j'aurais jamais accepté de jouer avec 2 barres tout au long du match sur votre hôte.

Merci de votre compréhension
badgone
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Non mais c'est quoi ces conneries,au début on avait "y a pas d'arbitre,c'est pas grave"

Et vous nous avez répondu très clairement "non c'est pas grave,on est pas des tricheurs"

Et bha apparement si.Il faut assumer maintenant,on a respecté toutes les règles(changement d'hote ect...).Le spec ne génait pas.Fin' du moins je suppose ça car à aucun moment vous nous en avez parlé.

Si vous auriez gagné le match,votre discours aurait été completement différent

PS:Cela serait completement con de privilégier un train alors qu'on devait faire un match de cup.Vous le saviez très bien que c'était le match de la pool.Même,jimmy m'a dit que votre leader avait confirmé le résultat (je c pas si il raconte du crack)
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

"Il faut assumer maintenant,on a respecté toutes les règles(changement d'hote ect...)"
-> "un arbitre minimum sera requis par match et si le match na pas été annoncer sur le forum il ne sera pas valide et comptera comme nul" et en plus J'avais deux barres sur votre connec, j'aurai gueulé si c'était match de tournoi.

Si vous auriez gagné le match,votre discours aurait été completement différent
-> Non, moi même je n'aurai pas reporté la lose puisque c'était un entrainement.

Même,jimmy m'a dit que votre leader avait confirmé le résultat (je c pas si il raconte du crack)
-> Y a pas de leader, seulement, moi je m'occupe des matchs, et étant arrivé à la derniere minute, j'aurai jamais accepté de jouer un match de tournois dans ces conditions, les autres de la team peuvent vous dire n'importe quoi, mais c'est moi qui prend les décisions sur les matchs. Vous jouiez à fond lorsque moi même je jouais tranquillement.

changement d'hote ect
-> heureusement qu'on a changé d'hôte vu la connexion que vous avez a nous offrir.

Le spec ne génait pas
-> Cependant il est interdit
DarkLapinoux
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Leone je t'aime bien mais là tu te fous de ma gueule, j'ai parlé avec irheiz c'est lui qui a voulu faire le match tournoi ce soir, moi au départ j'étais pas trop pour car moi et jimy n'avions pas jouer depuis une semaine avant hier soir, donc nous n'étions absolument pas chaud malgré cela j'ai accepté le match bien qu'il se fit tardivement dans la soirée vu que plusieurs de nos joueurs sont arrivés tard en soirée.

iRheiz m'a bien dit hier soir qu'on a GG, je peux prendre des photos de ses messages si tu veux si tu veux! Moi, j'arrête cod4, le online en général le week-end prochain! Donc je ne terminerai pas ce tournoi laissant ma place de leader à un des membres des Dz. Marre de la compet, des gamins kikous de cod4, des nolifs débils qui composent cod4 ou encore des histoires débiles comme celle-là!!!

Oui, j'ai confirmé le résultat suite à une discussion par message avec alex!

Bref sur le coup tu me déçois énormément, donc si tu veux refaire un match, tu pourras le refaire je te donne ma permission mais sache que ça sera sans moi! Sinon bien de mentir de la co à 2 barres, certes la co était moyenne, je devrais être le 1er à m'en plaindre vu que j'ai été le seul à avoir eu des pbms de co, j'ai mis genre 15minutes à entrer dans frappe, par contre on avait tous 3 barres hormis Hidicci qui est Dz donc merci de stopper les mithos.

Conclusion: tu as la permission de refaire ce match, mais sache que je suis loin d'apprécier ce genre de coups bas, tout ça pourquoi?  pour un tournoi parmi tant d'autres, minable...

Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

j'ai parlé avec irheiz c'est lui qui a voulu faire le match tournoi ce soir
-> Non mais " moi je m'occupe des matchs, et étant arrivé à la derniere minute, j'aurai jamais accepté de jouer un match de tournois dans ces conditions, les autres de la team peuvent vous dire n'importe quoi, mais c'est moi qui prend les décisions sur les matchs." Lis moi avant de dire n'imp.

Perso je m'en bas les couilles, c'est qu'un tournois fr cod4, moi je suis sur cod6 donc peu importe, mais c'est par principe. SUrtout dire win alors qu'on a meme pas fini la deuxieme map. Même si on aurai pas win; voilà quoi
DarkLapinoux
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

J'ai lu très attentivement tes deux messages précédents mais dis-moi comment aurais-je pu savoir que c'était toi uniquement qui gérais les matchs, suis-je devin ? Si je me rappelle bien à l'époque où j'étais Tz tu n'étais pas le seul à t'en occuper donc bon je me passe volontiers de ce genre de remarques...

J'ai demandé à iRheiz pour savoir si on avait réellement gagné suite à sa réponse qui était un "OUi", j'ai effectivement dis à mon équipe qu'on avait GG, je suis pas comme d'autres qui dès qu'ils gagnent une équipe mettent tout de suite, "on a win intel, on e tp fort loL".
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

J'ai lu très attentivement tes deux messages précédents mais dis-moi comment aurais-je pu savoir que c'était toi uniquement qui gérais les matchs, suis-je devin ? Si je me rappelle bien à l'époque où j'étais Tz tu n'étais pas le seul à t'en occuper donc bon je me passe volontiers de ce genre de remarques...
-> Tu le sais parce que seulement moi poste sur le forum, et comme le dit les règles, le match doit être annoncer sur le forum.

Sérieux je m'en branle de COD4, si vous voulez votre win vous l'aurez après tout, y a encore deux petis matchs pour se qualifier.
DarkLapinoux
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Moi ce n'est pas le fait de gagner ou de perdre qui me dérange, c'est simplement tes remarques qui me font chier "-_- Je  vais jouer maximum deux matchs avant d'arrêter la play et donc quitter la team, donc bon tu vois qu'est-ce que ça peut me foutre une win ou une loose en plus...
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Moi ce qui me fait chier c'est l'arrogance de tes gars. Mettre win Tz tournoi furia dans son commentaire, après, "Mdr tu crois que t'aurai rattrapé 6-2 ?"
Rien que pour ça j'ai envie de dispute le match et faire le scrub.
badgone
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Désolé on peut pas controler tout ce que disent nos joueurs

Après je vois pas en quoi c'est prétentieux de dire le résultat d'un match.C'est plutot que tu rages donc t'interprete comme tu veux.Voilà maintenant je rejoins lapinoux,rejouez si vous n'assumez pas,mais ça sera sans moi .Les embrouilles pour un jeu j'en ai ras la baba.Et comme tu dis, c'est qu'un "tournois fr cod4"
Leown
Participants

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz Répondre en citant

Après je vois pas en quoi c'est prétentieux de dire le résultat d'un match
-> Arrogance, et je rage pas, le mec me nargue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Tz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006