Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] dZ vs Dx ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Dx Répondre en citant

Organisez vous pour votre match , en prévenant un arbitre

GL à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaAJR_
Participants

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Dx Répondre en citant

Lu add xlemon--V1
zawax110591
Participants

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Lu mec , je t' ajouterai demain et on essayera de se trouver un match pour se week-end étant donné que personne ne passe sur le site je dois bien faire le nécessaire
Participants

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Dx Répondre en citant

ok c quoi ton id comme sa je t ajoute moi

nous sa irai vendredi soir 6v6 ou 7v7
zawax110591
Participants

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

AhLaLa , les nouveau qui ne connaisse pas le très grand zawax bon c' est pas grave mon psn = zawax110591 8-)

Moi je suis Ok mais faut voir ci les autres seront présents

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] dZ vs Dx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006