Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE]SaLv vs ShinRa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Organisez vous pour votre match , en prévenant un arbitre

GL à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salv_marc1305
Participants

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Si Shinra_Panth3ra pouvait faire une place dans sa liste de contact pour m'add : marc1305

Sinon, je vous propose un match la semaine qui arrive vers 21h30. Vous avez des dispos ?
Visiter le site web du posteur
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Oui  pourquoi pas Vendredi a 21h00 ? 5v5 ou 6v6 on réglera ça en tant voulue. Je t'ajouetrai dès que je jouerai ne t'inquiète pas
FuRiaa-ZeKn
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Bon Match au deux team meme si j'ai un petit faible pour no partenaire Salv Team trés simpas avec un Leader :oops:  GL Les mecs
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Merci c'est gentil, chui d'accord bonne chance à vous mes Salv ^^
Salv_marc1305
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Merci Zekn  :D

Je confirme le match Shinra vs Salv, ce soir à 21h30. Pour le nombre de joueur, désolé mais de mon côté, je ne peux pas encore dire si ce sera du 5vs5 ou du 6vs6

Si il y a un des arbitres qui veut s'occuper de ce match, pas de soucis. Sinon, je pense qu'on a suffisamment de bon sens pour que tout cela se passe dans des conditions de jeu saines

A ce soir.
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Entierement dac avec toi poto
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Yop les gars je vous ai dejà en amis sinon ajoutez : xCannabiis

J'arbitrerais ce match dans le fair-play et la bonne humeur bien évidemment :mrgreen:
MSN Skype
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Bon match les gens
Salv_marc1305
Participants

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

Victoire des Shinra 2 - 0 => 7 - 8 sur Crash et 7 - 8 sur Frappe. Match serré mais fairplay des deux équipes. GG aux Shinra et bonne continuation
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

C'est OK les gars 
Désolé pour Hier j'avais de gros soucis de connexion PSN + " Telechargement des parametres de jeux " pendant 40minutes :evil: ce qui fait que je n'ai pas pu arbitrer ce match !
Bien joué au deux équipes :mrgreen:
MSN Skype
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa Répondre en citant

GG à vous aussi les potos . Je tiens à répéter que vous êtes très fairplay ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [TERMINE]SaLv vs ShinRa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006