Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

écoute moi bonhomme tu a 15 an tu te permet de me juger ? et tu parle au nom de la communauté alors que tu est tout seul derrière ton clavier !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

Grayad  :arrow: Je rage pas , je suis très détendu comme toujours moi je joue avant tout pour le plaisir  et donc je prend encore plus de plaisir à Arbitrer un bon match bien fair-play entre 2 team qui se respectent (cf: voir ShinRa vs aS)

Bart155 :arrow: J'ai 15 ans je v'ai sur mes 16 balais et puis ? j'ai une bonne mentalitée j'ai pas fait 52 000 team , j'ai insulté personne , je cherche jamais la merde gratuitement pour faire le mia donc bon .. Je te retourne la question tu a 16 ans tu te permet d'insulter des mecs comme iSpanik_ tu lui a mis les nerfs sur le coup t'a de le chance d'être protéger par ta télé car si tu lui aurait dit ça en face c'est pas tes 1m62 qui auraient fait la différence enfin bref comme tu affirme être un grand garçon , si tu en aurait vraiment tu aurais repondu sur le topic cSd - ParaDiz mais comme t'est un lache tu ne l'a pas fait  :roll: .

Je ne parle pas au nom de la communauté , en restant objectif je te dit ce que je pense de toi et les gens qui ne t'apprecient pas ne se compte plus sur les 10 doigts de la main et c'est dommage pour les autres membres de ta team , je suis sûr qu'il doit y avoir des bons gars sympa avec une bonne mentalitée mais malheureusement qui ne sont pas dans la bonne structure
( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-809742-1-0-1-0-ps3-bart155-cherche-… )

MSN Skype
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

1 m 62 tu me fait rire mon petit .  :lol:
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:03 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

Rien d'autre à dire ?
Tu a raison tait toi et fait toi tout petit
MSN Skype
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

le vendrdi 26 a 21h30 5 vs 5
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

ynaka arbitre
etpuis si cannabis veut arbitre pas de probleme
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

1ere Map : Feux-croisés PaRaDiz 8 - 2 IRealz
2eme Map : Frappe PaRaDiz 8 - 2 IRealz

Bien joué au deux équipes .

PS : PaRaDiz merci de mettre à jour votre Roster
http://furiaa-trophy.xooit.fr/t14-Team-PaRaDiz.htm
Je ne vous l'ai pas signalé mais je l'ai remarqué que PaRaDiz-SoDiiuM est revenu chez vous donc faites le necessaire pour remettre de l'ordre merci

Les PaRaDiz et IRealz obtiennent donc leurs ticket pour ces quarts de finales ( car je le rappelle cSd et eTs en sont plus de la partie .. )
MSN Skype
PaRaDiz-Bart155
Participants

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

ok :D
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

lol désoler je veux pas faire d'embrouille mais t'es inveugle il été deja dans le ruster jlé pas modif la !!
xCannabiis
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:59 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

Autant pour moi , j'a cru entendre qu'il avait quitté PaRaDiz je ne savais pas qu'il est revenu 
MSN Skype
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ Répondre en citant

lol okii tkt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2019)    Sujet du message: [TERMINE]iREALZ vs PaRaDiZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006