Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Parle de choses que tu sais uniquement. Chez les OH j'avais Gob's comme poto, je connais leur level. Sixk valait pas un clou, je le connais depuis que la sortie du jeu casi. Moi aussi je peux dire reunis les GS mdr. Mais bon on va pas commencer les gamineries ça va lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRiaa-Troija
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Bah ecoute si t'es aussi sure de toi
Ca te tente un showmatch O*H vs ShinRa ?
Pas pour faire des gamins , non C'est simplement que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis :mrgreen: et on n'a qu'a tester
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Dans les termes du sujet ce serait plutot un GS vs OH* dans la logique des choses lol. Mais on déjà jouer et ça a toujous été pareil tout le monde le sait. Un showmatch vs ShinRa pourquoi pas aussi ^^
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Depuis quand les SunRiz3 sont exclus ? :shock:

Ah oué , je parlais des Paradiz je voulais pas dire SunRiz3 , je faisais un résumé d'un match en même temps

Sinon stoppez les gamineries , vous êtes tous les 2 au plus bas niveau de maturité , y compris toi zekn
FuRiaa-Troija
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Deewox tu parle de moi ?  :shock:  Si oui argumente plz 

Pantera , rajoute moi sur PSN qu'on en parle a ce propos ( si t'es d'accord bien sur )   
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Mais non je parle de Pantera et ZeKn
UniverS-iSpanik PGM
Participants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

bon je passe rarement sur votre forum mais bon pour revenir au match cSd vs prz on eter 3 eu 5 un menbre se conecte bart di il arive quan votre ga et chais pa quoi il sembrouille avec raptor  bart fais le bo o micro il linsulter raptor rep dans son nom de clan tg des truc comme sa parcequil a pas de micro moi raptor c'est mon pote jle voi lotre il linsulte il di fdp a mon pote et a moi demander a yankz il a di sa a la mauvaise personne hijo de puta  tkt  moi chui le meme devan toi et deriere mon ordi facon tkt pas  et toi lemon tkt jte menacerai pas psk jamais dx aurai win cSd  voila jperd du temp ici  et apres grayad vien dire vous inqieter pas yora ocun probleme de fair play si il yen a un vous nous virer ossito ( voir inscription) carement il voulais jouer 5v3 xD                              

jconner pas votre reputation par coeur  mer jenten que du bien sur les shinra et je c que les furria son des bons partenaire d'entrenement 
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Fermez vos gueules bande de noobs, surtout toi Elie  

Si zekn ou pantera ou quoi passer sur ce forum donnez de vos nouvelles

Surtout toi pantera 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006