Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

O Lol mais en même temps ShinRa vient baver sur le topic que je surveille , pour dire qu'on est irrespectueux , je me dois de lui répondre la vérité

Et par ailleurs , n'est pas le cas ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Putain stop c'est fini arreter -__-
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Non non continuons de parler, vu que tu cherches à être irrespectueux avec moi alors que tout le monde me connait lol !! Tout le monde sait que je suis fairplay, tout le monde peut lire ce que JE et TU dis . Mettre les trainings dans un palmarès reste la preuve qu'on est des gamins, vous avez mis la victoire en training contre nous, alors qu'on ne vous a rien fait. Au lieu de répondre à une connerie en faisant aussi une connerie, vous auriez dû le leur an parler. Tout les furia sont mes potes casi, sauf toi bien entendu. Si je viens ici c'est pour TE dire vu que tu es co-leader, que cette connerie que vous avez fait vous fait passer pour des guignols. Moi si je viens "baver" sur le topic comme tu dis, c'est justement pour que vous arrétiez de faire les gamins. Pour finir, un arbitre se doit d'être impartial, alors si tu es arbitre contre les Sunriz3, evite de faire passer tes sentiments avant les vrais faits.

P.S : evite d'être irrespectueux avec moi, tu serais choké du nombre de leader que je connais depuis la sortie du jeu ^^ Moi ta réputation je peux te la faire changer en une heure, mais je ne suis pas un gamin, ni un non-fairplay, alors ne me manque pas de respect, ni à moi, ni aux shinra. Enlevez le match contre nous et on aura rien contre vous : )
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Nan mais mec , moi les train dans le palmarès j'y suis pour rien

Tu règles ça avec ZeKn , je n'ai rien à voir la dedans
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Justement... C'est a Zekn que je parlais avant que tu ramènes ta fraise, alors ne me manque de respect et laisse-le répondre vu que "tu n'y es pour rien" ; )
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Encore faudrait-il que ZeKn s'occupe de ça =')
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Oh il s'occupera de ça quand je lui aurais parler ne t'inquiète pas : )
FuRiaa-ZeKn
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Alors le ShinRa je t"explque Pourquoi je met els training aussi en palmarese
de 1 quand on veux jouer une team desuite on leur dit 'MATCH?" euh nan Training Ok -_-" avec le Niveau Fr et les Team Fr = Plow on jouerais 150 match dont 140 training !!
Puis Toii qui Dit que sa reste un jeux nan? alors pourquoi sa te fait si chier que sa :?:  tu perd ta vie
Donc arreter de pleur des team me font rire y jouvent les trainings avec leur Li-up y perd apres y dissent 'Ouaii" cette un training :mdr:  sa change Quoii copaiin :?:  Enfin bref ces un choix qu'on a fait de metre nos officiel,training,GC,GB dans Nos palma Voila Tous
Ensuite j'ai pas dit faux concernant les PaRaDiz y a de tres bon Gas mes rien que dire leur Leader Bart155 tu t'imagine bien la team de Rage :!:  Quoi que Moi Bart a toujours ferme sa geulle avec Moi . je sais tres bien que GraYaD est un bon Gas j'ai ete son tous premier Leader je le connais tres bien ce petit gas ces un bon type.
Apres si tu veux discuté avec moi Via Psn aps de soucis,je sais parlé,je sais discuté calmement. Met de toute Maniere certe Mw2 ces un jeux de merde, mais eux n'on pas ces probléme la en Jouant que en Eu sa Rage pas comme des porc est sa camp pas comme des "Pute" :!:  Alors petit conseille si mare des Team Rageux et du LvL Fr de Plow jouer du GB,CG

Sur ceux bonne soiré. Ah Ouaii DeeWox__ Laisse les SunRiz3 en dehors eux font ce qu'y veulent comme je les dis ses un choix. et y on raison car avec le Fr les Mecs vont vous jouer 150 fois en training une fois qui on gagné y dirons Officiel :?:  Jerry :mrgreen:
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Alors juste histoire de répondre a ton premier paragraphe qui est pour du pur vent, je tiens tout simplement a dire qu'on vous a proposé un offi pour samedi ! Ca c'est fait, maintenant parlons de choses intéressantes. Nous on est peut-être l'une des toutes dernières team à respecter les règles du fairplay, dont l'une d'entre elles déjà commence par le respect des teams adverses. Nous quand on fait des trainings, on fait toujours jouer aux moins de 3 gars en test, et ça tu pourras le demander aux eVz, Mz, BBK, BTW. Pour moi ces teams sont peut-être les teams les plus fairplays et les plus expérimentés que j'ai jamais vu. Ton excuse pour compter les train c'est que la plupart des teams vous proposent des Train ?? mdrrr quelle excuse bidon tiens !!

Nous les matchs on les prépare à l'avance, quand c'est un train on le dit avant, et pareil pour les offis.

Tu sais, je HAIS Bart155, qui est le joueur le moins fairplay du PSN. Cela dit, je trouverai ça plus intéressant si c'était un mec fairplay qui le critiquait, parce que n'oublions pas que TOI tu nous a dit "nikez vos reums" à nous les ShinRa, en croyant nous avoir mutés, mais t'inquiète moi j'ai entendu lol.

T'as raison de dire qu'il n'y a plus de team fairplay, on est les derniers avec les eVz, car nous sache que nous avons eu aucun problèmes avec aucune team, et surtout, on ne va mettre les trainings sur notre palmarès. Oui les teams de PS3 sont des plows, je suis dac, mais croyez pas que vous êtes une exception vu votre façon de fonctionner lol

P.S : on a vu 2-0 contre nous sur votre site. Quit a compter les trainings, autant le faire correctement, vu qu'on a fait une troisième map pour le fun, et que nous avons gagné dessus. (avec 3 joueurs en test lol)

Dernière édition par ShinRa_PanTeRa le Mer 17 Mar - 23:29 (2010); édité 1 fois
FuRiaa-ZeKn
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

:!: Heu ShinRa j'ai Bien Rigolé de tes Menace envers DeeWox ecoute Biien.
Nous Gamins? Moyenne d'age 17-19 ans dans la Team alors nan on travailel tous on est pas des No-Life
Ensuite tu joue el Gas a Grosse réputation OK. Je Veux bien je te prend pas de haut,met je suis sur CoD4 depuis le 1 jour de sa sortir j'ai ete (OH leader,GsK Joueur,OFC Co-Leader,InSaNe,WanTeD en tant que Joueur) Niveau réputation va sur JV Ou autre dit OFC_Kamy tous le monde me connait etant un joueur Simpas,marrant faire-plays d'un tres bon Niveau "sans me ventéé d'ailleur mes ex team Le prouve. Tous les Leader Mw2 des Grosse team qui on etait des Grosses Team Fr et Eu sur CoD4 je les connais. Alors si te Plait joue pas le "Mec" avec Moii poto :!:
Car des menaces comme sa tu peux te les gardés sa ses preuve de gaminerie  "Si tu t'ira pas le match vs Nous je te fais une Repute Jerry,attention tu me respect pas LOL" M'on petit jeune Homme je vais sur met 19 Ans, je travaille j'ai un apparte avec ma copine toi je sais pas quel age tu as mes certainement comme les jeunes de ce jeux entre 14-16 17 Ans Donc j'ai plus de vecu que toi. me prend pas au mot.
et comme je les dit message de au dessus ces un choix plusieur team le font le voix pas ou est le probléme !!! ces un choix de mete ( Officiel,Training,GB,CG) en palma Poiint je compte en aucun cas la tirez meme si a vrai dire je m'en foux totale moi sa reste que un jeux. je gagne ces bien je perds tant pi point. Puis je pense que la FuRiaa est une team tres bien réputé pour sont fair-play et sont LvL.
Ensuite Samedi y me semble y a un ShinRa vs FuRiaa en Officiel donc on ce verra surement sur le terrain

Sur ceux je vais dormir demain je boxe Ciao Bonne soiré les Jeunes :!:
FuRiaa-ZeKn
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Deja Vs vous moii j'avais vus que des ShinRa- donc tes 3 gas en Teste je les avais pas Vus  3 Map ouai bas Bien mes bon si tu veux je met 2-1. tu ces m'on Gas eVz fairplays sa me faire rire. a Ouaii la Team que quand on les joue en 1/4 de final dissent jouer maintenant ou forfé alors qu'on et 4vs5 alors que notre 5 arrivé dans 5min donc 1 manche perdu Ouaii bas ecoute renseigne toi sur les Team car tu y connais pas grand chose. BTW BBK je suis d'accord avec toi avec 2 Leader que je connais tres bien est que j'apprécie. Mz Faire plays ses une blague? :mdr:  Dit moi heuu tes sur tu joue sur le meme jeux Que moii? car Mz ces Skype, et Palma En mousse :!:
Ensuite on a aucun probleme avec aucune team mis a par vous la qui cherhce le brain pour un defaite en training ces un jeux jeune gomme reste calme pourquoi tu t'enerve deriere un PC :?:  Ensuite certe on met peux etre nos training en palmares mes au moin au triche pas, on met des victoire,meme nos defaite en training si y a training ou pas qu'on gagne ou qu'on perd on met dans palmares donc je vois pas en quoi tu me casse les bonbons juste tu rage de voire une defaite de ta team enfin bref je suis pas la pour catalogué des Heures est des Heures avec toi.
Si tu veux on parle via Psn a deux. sur ce que j'avais dit en match j'assume pleinement " Deja j'avais dit Niké ses enculé de campouze " Donc j'assume j'ai eu un moment d'enervement qui doit pas arriver j'en suis conscient surtout a mon age mes voila ce qui est dit est dit on reviendra pas en arriere est je pense ces une des rares fois ou je m'enerve ainsi.
Pour ce qui et du Officiel samedi 21H j'ai repondu OK !!
Sur ceux a samedi et que le meuilleur Gagne,salut et bonne continuation a vous
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

MDRRRR !! Le mec me raconte sa vie sur un forum lol. Tu vas sur tes 19 ans ?? Cool jen ai 20 lol !! Moyenne d'age des ShinRas 19 ans mais bon pas grave ta vu. Je ne joue pas "LE MAC", mais t'inquiète pas pour moi. J'ai était GS, ISA, KGB, NJOY, et maintenant ShinRa. Mais tu sais je ne vais pas étaler ma vie sur le forum parce que j'ai une vie privée, un peu longue à raconter en plus mdr. Dans notre team y a match que le week-end, ce qui prouve que nous ne sommes pas des No Lifes. Moi tu sais je ne suis pas Bart155, quand je parle je ferais la même chose devant toi, et moi ce que je raconte c'est pas du vent lol. Par exemple, si vas voir ma photo tu remarqueras que j'ai pas une tête de no life lol.

Votre réputation c'est pas celle que tu dis, je le sais parce que j'écoute ce que les gens disent en match privée. C'est pas pour rien si les eVz et les shinras sont les teams où il y a le plus de demandes de recrutements. En même temps tu sais je ne t'empecherai pas de croire ce que tu veux, mais je dis juste que vous avez les sunrize a dos, les paradiz, et bientot nous vu ce que vous avez fait. Si 3 teams vous aime pas, on nbe dira pas que vous êtes les victimes lol

Sur ce je passais m'expliquer, mais je vois que le leader des furiaa ( de 19 ans lol ) raconte du vent au lieu de parler de faits lol
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

J'espere que tout le monde va lire ce que tu dis lol. Mz Palmares en mousse ?? Qui te parle de palmares ? Y a que ça qui compte pour toi, je comprends mieux pourquoi tes teams meurent si vite lol. Moi je ne m'énerve pas, tout le monde le sait. Chui dailleurs celui qui rigole le plus en Match Privée lol. C'est toi qui t'énerve en nous disant "niké vos reums", alors que comme tu dis, c'est qu'un jeu lol. Bref, je connais très bien ces teams, les Mz avait skype  j'avoue, mais eux n'insultaient personne ; ).

On m'a dit que c'était ton 5e compte ???!!! Mauvaise réput sur les autres ?? jcomprends tkt. Le truk c'est que tu vas devoir en refaire un 6e, vu que tu commences à te mettre pas mal de personnes à dos. ( Oui j'oubliais de préciser, ce topic jv le coller sur le forum des eVz et des autres que tu traites de rageux sans aucuns fondements).

C'est quoi ce tournoi ou ceux contre qui vous avez quelque chose sont délibérement éiminés ?? Ils vous ont fait quoi les Sunriz3 ? Moi ça me fait rigoler, demain soir quand je jouerais je serai le même qu'aujourd'hui ou hier. Moi j'aurai personne à dos. Faut quand même que tu comprennes qu'on a jamais eu personnes à dos nous les shinRas lol. Par contre vous avez reussi à vous mettre à dos une équipe très fairplay, c'est quand même cho lol.

T'as 19 ans ?? ShinRa_Kaporaz en a 16, et il fait plus mature que toi lol. Pour le match qu'on a fait contre vous, tkt je suis pas non plus du genre à mentir pour un jeux lol. Quand on perd on dit GG nous, pas 'niké vos reums' lol. Là si je dis qu'il y avait au moins 3 joueurs en test, c'est qu'il y en avait au moins 3 lol

Dernière édition par ShinRa_PanTeRa le Mer 17 Mar - 23:53 (2010); édité 1 fois
FuRiaa-ZeKn
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Ok Gas pas de soucis ta 20 ans est?
Heu GS Team respectable,ISA et NjoY :mdr:  Biien Skype :?:
Enfin bref tu parle trop pour rien dire juste tes un gas qui joue trop le beau deriere un ordi mec je constat juste sa. 20 ans est ce croit deja grand,meme moi de haut de met 19 j'en ai fait est vue plus que toi enfin bref OSEF.
Notre Repute Bas perso a quoi sert une repute de Jeux?MDR Tu te sens biien qu'on te disent ta une repute de PGM ? tu dors mieux la nuit ? perso je m'en foux sa reste du pixel, un jeux pour ce détendre :!:
Heu probléme avec les SunRiz3? A Bon :mrgreen:  ces Nouveau sa j'ai tous leur team en amies on joue régulierement vs Eux en train ou en Publique privée et jamais eu d'embrouille on s'attend tres bien donc du fonde des rumeur bidon copain  PaRaDiz j'ai jouer cher heu 2 semaiine avec GraYaD un Gas que j'apprecie enormément, Heu nonplus on ces jamais embrouiller avec euh  entre moi et toi selui qui trouve des escuze bidonses toi mec ! Car tu raconte que de la merde. le seul probleme ses avec vous les ShinRa ou Plutot devrai-je dire Avec Toii LE ShinRa car tu me casse la tete depuis 30minute pour une match ecrit sur un site sur du Pixel, quoii sors de t'on monde gas ces pas du Réel

Et pour discuté avec Toii pas de soucis ces quand tu veux. sur ceux bonne Nuit je reste poli.
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Alors là PTDRRRRRR !! T'es encore moins crédible qu'il y a 5 minutes mdr. Quelques messages avant tu cramais les paradiz, jen ai parlé avec GraYad tout à l'heure justement mdr. C'est toi qui a a tout prix besoin de mettre des résultats sur ton site lol, tranquille c'est qu'un jeu comme tu dis. Les Sunriz3 se font cramé par Deewox (qui est un furiaa) depuis tout à l'heure mdr. Hé mec rends toi compte que les messages que t'as écrit précdemment te contredisent quand même mdr.

ISA Skype ?? Quand le leader jouait a la play, sa soeur était sur ordi, donc impossible pour lui d'utiliser skype... Poin Poin Poin Poiiiiiin mauvaise réponse lol !

J'arrête de répondre à tes conneries maintenant, relires les messages précédants et finir avec celui-là me suffisent amplement pour prouver que t'es pas fairplay. Et stp, supprime les pas hein, sinon ça prouverai encore plus que t'as tord lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006