Jah trophy  Index du Forum
Jah trophy
Ici sera le forum ou se déroulera le Jah Trophy

Jah trophy  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

oki mercî^^

je suis désolé mais le match et prévue depuis 1 semaine  on c'est préparer...

puis le jour venu on me dit c'est annulé ! alors qu'on a déplacé un match de Mw2 de torunois

Par exemple un match de foot a lieux depuis 1 mois france-espagne

les specteurs paye leur place... et ont leurs dit le match et annulé car la france peut pas joué très bien la victoire est a l'espagne.

Je l'ai a mon leader on fera preuve de fair-play mais y aura tj des teams pour foutre la merde.

Donc c'est tout ont a GG voila on en parle plus.

si il aurais étais sympas, alors la yaurais pas de probleme pour laissé un joueur en spec le temps q'un autre joeur a eux revienne
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Nan mais attends

Une équipe de foot , ils sont 32

Et là il ne s'agissait pas de très bien joué , juste qu'ils ont eu des imprévus

Le minimum fair-play aurait été de reporté ou dumoins de jouer a 4v4

Là franchement , la prochaine bourde de votre part ( vous pourrez pas dire que je vous aviez pas prévenu ) vous serez exclus du tournoi

Jusque là ce que j'ai arbitré était dans le fair-play maximal

Sauf avec vous -_-'
PaRaDiz-GraYaD__
Participants

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

lol tkt^^
UniverS-iSpanik PGM
Participants

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

lol le faire play pffffff dans le tchat match avc bart moi canna dewox et yanka bart disai match mtn ou on a gagner par win il vouler jouer caremen 5v3  on decalle 22h a 21h 30 on et 6 on croi que c bn et 2 se deconecte on et 4 bart pete un plom caremen il impose c'est regle a dewox il parle de forfer il prefere jouer a 5v4 o lieu de mettre un spectateur nous on lorer fais  et apres vous vner pleurer pour que vous soyer inscrit ptDrrr carement si on n'est pas fair play tu nous vire et apres vous faite sa mais tkt c une defete on peut encore passer et toi bart la  ta di fdp a mon pote raptor et a moi ossi tkt pas toi on va svoir on va regler sa comme des bonhomme et c'est pas ton sharkoon ou ta dual chok 3 ki fera un truc tma di fdp tu va voir cher tu tapelle jeremy fouchet tabite dans le 94 tkt 
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

pour ma part la a lire les resumer les csd devrai etre penaliser  : pas pret pour lematch 4v5 ensuite mencace de la part de ispanik moi jsui maco et jsui de geneve tu veu vnir me niker aussi si on vous bat ? mdr bon courage alors paske jsui gran tre gran mdr enfin bref pour ma part le non fair play c est des csd

accepter la defaite point menacer deriere un pc ne sert a rien mon petit ispanik
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

IspaniK , une preuve des message ou il t'a dit FDP et la victoire vous es accordée + exclusion de Paradiz
FuRiaa-ZeKn
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Lemon-V1 Deriere un PC J'avoue ses pas Franco met deriere une Plays :mdr:  Surtout Bart155 Quoii luii insulte alros que dans la vraii vie ces la plus grosse victime FR  je les deja vue en photo bas j'ai Rigolé comme une madelaine :lol:  Enfin Bref sur CoD4 vous etes tous que des grande geulle vous faite tous les Beau mes en vraii les 3/4 valent rien deja si vous ete H24 Sur la plays ce qui montre que vous avez pas de vie ( pas d'amie  ).
Enfin Bref GraYaD tes un exelent Joueur un trés bon snipeur met ta riien a faire PaRaDiz  tu jouerai dans une team mieux réputer tu verrais que la tous le monde reconnaitré ton Niveau mes la en etant PaRaDiz on dit desuite KiKoo,Rageur,( Leader Bart155 :!:  )
J'avoue que les PaRaDiz on pas tord 1 semaine que le match et prévu et Personne coté cSd, mais bon ses vraii aussi que la moiins des chose et de metre un spec equipe quand meme pour montré une bonne volonter
Ensuite Ispanish menace sur PC Ses lege et je te conaiis tes un bon Gas stp fait pas tache envers la cSd Merci Respect ton rang. si tu veux réglé tes compte fait comme moii y a eu une epoque avec un certain ( NjoY-VaZy que j'avais arracher enfin brefons =D )

Si Preuve des message dissant FDP...

PaRaDiz Sera Exclu :!:
xLeMoN--V1
Participants

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

oui 'est vrai que ils aurai du jouer a 4v5 si un joueur bug mais la il sont parti !! donc il sont penaliser je vois pas pk il aurai du jouer a 4v5 plus de 2 manche .. bon bref jsui un peu de mauvaise humeur alors avan de me faire arracher lol jbouge du fofo ^^
YanKa_
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:35 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Lemon vazy rentre chez toi kestu mraconte toi .. tu parles teter mm pas la ..
jkiiferer voir tous les gens ki joue a cod4 D skéteur de merde en face il spisse desus ..
C Vrai il a insulter au micro gt la mais c bon c fini cSd dissout ..
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

je l'ai dit on en parle plus...

en plus cSd dissoute oki, le match de vendredi ce passera a merveille oki
ShinRa_PanTeRa
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Bart155 soit un joueur exemplaire lol. A l'époque ou les shinra avait mis 2-0 aux OZ, monsieur ne nous a pas quitté en nous disant "GG", mais plutot en partant 1 manche avant mdr. En même temps il est clair que 8-1 8-2 ça fait mal lol. Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu, on est là pour s'amuser, mais aussi respecter les autres. Si tout le monde respectait les autres joueurs, tout le monde jouerait sans le moindre stress. Je ne porterai pas de jugements sur les ParaDiz comme ZekN l'a fait, parce que Bart155 ne fait pas l'équipe à lui tout seul. Je connais des ParaDiz qui respecte les autres. De plus Zekn, en parlant de respect, je trouve ça insultant pour vous, de mettre le résultat de tout les "Trainings" sur votre site. Si vous êtes des vrais joueurs, et je n'en doute pas, vous devriez savoir que les mots "officiels" et "training" ont une signification Alors mettre les trainings dans votre palmarès est aussi un acte irrespectueux. Sur ce, j'aimerai parler au leader des Furiaa, parce que ce truk m'a agacé quand je l'ai appris, je dois l'avouer...
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Je suis le co-leader , un problème ?

On met les training depuis que les SunRiz3 ont mis leur victoire en train face à nous , fin je dis on , ZeKn

Maintenant je vois vraiment pas ce que tu fous sur ce topic, de plus ZeKn a parlé en général , la réputation de leur team

Maintenant , tu vas te mettre 20sec a notre place et tu verra si ça te casse pas les couilles , déjà des joueurs qui essaye de t'apprendre les règles , après un non-fair play alors que tu l'eu signalé , j'ai du me reprendre a plusieurs fois d'avertir Dindon sur terrain car il utilisait la mitrrailleuse mobile ..

30sec
xLeMoN--V1
Participants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

elle est la c'est pour l utiliser sourtout que c'est plutot risquer, je ne pense pas qu une team moin forte puisse gagner grace a cette fameuse mitraileuse
DeeWox
Organisateur-Tournoi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Sérieux mais j'viens de dire du beurre ou quoi , essaye pas d'inventer des règles

Mitrailleuse mobile interdite , point barre

Maintenant , celle-ci a permis au paradiz de gagner une manche , manche qui allait logiquement revenir aux cSd , et éventuellement changer la done
SunRiz3_CraSh_x

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz Répondre en citant

Rhoo mais LoL     DeeWoX     La c'est le topic "cSd vs PaRaDiz" évite de parler des SunRiz3     Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [TERMINE] cSd vs PaRaDiz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jah trophy Index du Forum -> Matchs du tournoi -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006